Le Jeudi 9 Janvier 2003 13:48, Bernard Lambey a écrit :
> Le Dimanche 5 Janvier 2003 à 21h59, Claude MICOUIN écrivait :
> [ ... ]

> ·············
> Ajoutons que si tu t'es mis (ou si tu te retrouves) en mode console
> tu seras limité à deux outils simples et faciles, à condition d'en avoir
> essayé le maniement:
> «   cat  xxx   » pour lire un fichier lisible (ou voir défiler un fichier
> illisible) «   vi   xxx    » pour l'éditer, et dans ce cas,
>           (petit résumé pour ceux qui ne connaissent pas!)
>           les commandes de  vi =

> [...]

Salut,

Je penses qu'il faut ajouter une autre commande indispensable : "/ text" (
sans les ") qui permet de rechercher la chaine text dans le fichier. Ensuite
"/" (sans les ") pour chercher l'occurence suivante.

--
Sylvain S

Que nous prépare l'avenir* ?...
...Palladium : http://www.lebars.org/sec/tcpa-faq.fr.html

*L'avenir selon Bill Gates

S'il vous plaît, évitez de m'envoyer des attachements au format Word.