Le Thu, 09 Jan 2003 12:17:19 +0100
Jean-François Tronche <[EMAIL PROTECTED]> écrivit:

> Merci PALLADIUM !!

Porte plainte contre Microsoft et le gouvernement américain qui
autorise les sociétés américaines à pirater un ordinateur hors des
Etats-Unis ce qui est illégal chez nous : en France c'est la loi
française qui compte et l'intrusion sur une machine est un acte puni
par la loi.

De toute façon si on se met à tenir compte des lois à la cons des
ricains (et des autres) on n'est pas sorti : et comme on n'est pas
encore une colonie qu'il aillent se faire m.....

Moi ça me pousserait plutôt à pirater XP s'il pouvait servir à
quelque chose une connerie aussi grande.

--
André Salaün.