Salut les aminches,

> Salut
>
> Seal20 a écrit :
> >
> [zap]

> Personnellement, je ne suis pas aussi "catégorique" que toi ;-)
> Grosso-modo, il y a 2 cas (c'est juste mon expérience et mes clients
> sont essentiellement des PME/PMI et des collectivités locales de
> taille moyenne) :
> - Ils ont un serveur NT ou 2000 et là, je fais comme toi ;-) mais en 1
> an et demi, j'ai réussi à faire passer 60% de mes clients fidèles sous
> linux pour tout ce qui est Web (connexion, firewall, serveur Web ou
> [...]

Excellent Yann,
on dirait que tu es un adepte de logiciel libre, le serais-tu sans que
nous le sachions :-))

Ta méthode est "in fine" un excellent moyen pour inciter les entreprises
à passer à linux. Je suppose que tes arguments verbaux font le reste.

Par contre j'en profite pour rebondir sur le sujet;
Pour tous ceux d'entre vous qui avez fait de l'informatique votre
profession et qui, à n'en pas douter, font la promotion de linux,
j'aimerais savoir quels sont les arguments qui, par ordre de priorité,
font basculer les utilisateurs de "p'timou" vers le LL ?

Est-ce principalement le prix des licences et leurs éternelles mises à
jour ou est-ce une autre raison.

Dans cette question, je pense qu'il faille également faire la
distinction entres les petites PME, les administrations et autres
services public et les grandes entreprises, car l'approche au niveau
informatique ne semble pas être la même.

Merci pour vos retours d'expériences.

Cordialement
Didier

  D i d i e r   N o a c k        48°46'50N 7°48'32E
  PGP Key  0xBD6FCA2B    /   Linux Registered User #246435
  http://pro.wanadoo.fr/cadimat/
 - Liste RedHat francophone --> [EMAIL PROTECTED]
                                object:subscribe