Bonjour a tous,

Après avoir maintes fois trituré les fichiers lilo.conf, fstab, mtab, afin
d'émuler mon lecteur cdrom ide en scsi, et vu que certains (comme moi) ont
après cette émulation eu quelques problèmes(lecture dvd ralentie par
exemple), j'en suis venu à la conclusion suivante: je garde mon lecteur en
ide et laisse tomber l'émulation scsi; en effet je n'y voit pas beaucoup
d'interet car de toute manière la copie audio a la volée n'étant pas
disponible ou risquée, pour graver le plus simple ma parait etre:
-créer un dossier pour les fichiers temporaires accessible à tous les
utilisateurs(par exemple dans /tmp)
-configurer x-cdroast avec ce répertoire en tant que répertoire temporaire
d'images
Ceci étant fait, il reste juste à copier les .wav à graver dans ce
fichier(grace à une simple commande copier coller par exemple...)
puis sélectionner le pistes...
Simplissime non?
Ps: je me dis que si mdk n'émule pas automatiquement les lecteurs ide en scsi,
il y a sans doute une raison...
Voila!
Ps2:c'est juste une idée comme ça alors si il y a mieux, n'hésitez pas!