Le ven 24/01/2003 à 22:11, Claude MICOUIN a écrit :

> Pas mieux.
> --
> [EMAIL PROTECTED]
> http://astuce.linux.free.fr

C'est à priori inutile si le graveur l'est (ce qui est fait) parce que
traditionnellement sous Linux tu passes par une image et que tu ne
graves pas à la volée (ce qui semble toujours déconseillé, malgré les
"burn choses" si les lecteurs/graveurs sont sur le même bus, pour des
raison de débit).

--
André Salaün.