Bonjour / bonsoir ;-)

J'installe la 9.0 de chez Mandrake.
Malheureusement arrivé au moment critique et angoissant du partitionnement du D.Dur le message suivant apparait :
Impossible de redimensionner les partitions.
Il m'indique qu'il n'y a qu'une seule partition FAT32 sur le disque. Pourtant je viens de faire le grand ménage sur mon DD, et j'ai 7 Go de disque libre.
==> J'ai bien fait une defragmentation sous windows avant l'install de Linux Mandrake 9.0 (j'en ai même fait deux parce que j'ai gravé un cd après la première defrag et ça a refait des "trous" dans le partitionnement initial ==> fichiers temp lors du gravage).
Merci de votre aide si vous pouvez vous penchez sur mon "cas".
Cordialement;
Yann Van den Berghe. Bruniquel - France.

Matériel :
PIII 450 Mhz
256 Mo RAM 133
DD 20 Go
Lecteur DVD Hitashi GT 2500
Graveur HP 9200 +
Carte SCSI Adaptec ? (elle est reconnue donc pas de problème)
Modem RNIS Olitec
Windows 98 - Office 2000 - Norton Utilities/anti virus

Répondre à