Fri, 24 Jan 2003 22:49:51 +0100
Claude MICOUIN <[EMAIL PROTECTED]> écrivait:

> Deux solutions: partition magic. C'est le plus simple, mais le plus cher 100
> euros :-( Regarde s'il n'y a pas une version d'évaluation gratuite
> téléchargeable.

cela ne sert à rien, la version de démonstration ne fait que simuler; d'autre part,
quand partition magic trouve qqchose à redire sur linux, il faut laisser dire et
surtout ne rien faire; à mes tous débuts, j'ai laissé faire et n'ais plus pu démarrer
mon linux...qui fonctionnais très bien...

--
maurice Furstoss
ch. des chênes Toupiargues