Le Samedi 25 Janvier 2003 18:59, sylvain a écrit :

> c'est génial.
> et pour convertir les mp3 en ogg ? vous avez ?

Il y a des scripts qui font ça mais c'est déconseillé. Que ce soit le MP3 ou
le OGG, ce sont des compressions avec perte. C'est à dire qu'à chaque fois
que tu compresses, tu dégrades la qualité. On conseille donc de ne compresser
qu'une fois

=> La politique théorique idéale est donc de conserver ses anciens fichiers en
MP3 et de créer les nouveaux en OGG

--
Nicolas DEGAND