Le Samedi 25 Janvier 2003 19:32, DEGAND Nicolas a écrit :

> Il y a des scripts qui font ça mais c'est déconseillé. Que ce soit le MP3
> ou le OGG, ce sont des compressions avec perte. C'est à dire qu'à chaque
> fois que tu compresses, tu dégrades la qualité. On conseille donc de ne
> compresser qu'une fois
>
> => La politique théorique idéale est donc de conserver ses anciens fichiers
> en MP3 et de créer les nouveaux en OGG

et comme il s'agit là de copies de sauvegardes, on doit avoir les originaux
quelque part donc on peut les encoder de nouveaux !

--
Sylvain S

Que nous prépare l'avenir* ?...
...Palladium : http://www.lebars.org/sec/tcpa-faq.fr.html

*L'avenir selon Bill Gates

S'il vous plaît, évitez de m'envoyer des attachements au format Word.