On Dimanche 26 Janvier 2003 18:35, AMORE Rosaire wrote:
> Bien j'ai fais l'update comme tu me l'as conseillé par Mandrake update :
>  > 2h de téléchargement. Relancé X. Ouvert konqueror. Cliqué sur un "+"
>
> de répertoire et hop! ==> crash!
> Vérifié la version de kde installée : 3.0.3 (!!!) : comment cela se
> fait-il que l'update n'ait pas été prise en compté?.
> Il est vrai que l'opération de mise à jour s'est terminée par une
> fenêtre d'erreurs, mais sur les pages de man en conflit. C'est ça qui a
> tout fait foiré?

Oui c'est ça. Tu as probablement pris la mise à jour de "cups" qui cause ce
conflit stupide.

Si dans le mandrake update tu ne sélectionnes que les packages "kde*****" et
"arts*****" tout est OK.

Si tu passes à la LinuxExpo, on vendra sur le stand KDE des CD de mise à jour
pour quelques euros. (du moins les mercredi et jeudi).

--
Hervé LEFEBVRE          http://www.linuxfrench.net
[EMAIL PROTECTED]