Jeune présomptueux! (moi).
Arrivé sur le site KDE pour leur donner des nouvelles de mon bug ... vraiment j'ai RIEN pigé. J'ai pas de numéro de bug. Juste un baratin pour indiquer ce qui s'est passé et ce que j'ai gardé de la fenêtre d'erreur après le crash (pile d'appel). Ca je peux leur donner. Pour le reste, sait pas quoi leur raconter à ces mecs : y'a des numéros et des insultes partout : pas une zone de texte où je pourrais écrire le peu que j'ai à écrire.
Kkun sait kk chose là-dessus?
Rosaire