Salut,

Je m'embrouille toujours dans les normes françaises. J'ai acheté en France une carte Pinnacle et un magnétoscope. Je dois préciser que sous windows cela fonctionnait avec la télé française. J'ai donc redirigé la sortie du magnéto sur la carté télé et j'ai mis du PAL français (je dois vérifier pour en être certain). Et cela ne marche pas... je n'ai que du noir et blanc.

Fred

Jean Segers wrote:
Rooms Frederic wrote:

Bonjour,

Existe-t-il des logiciels sous Mdk qui permettent d'utiliser une carte TV ? Pour l'instant, j'utilises Xawtv et malheureusement, le signal n'est qu'en noir et blanc. Est-ce normal ?

Merci

Fred

Est-ce que ta télé est bien multi-standard, car le signal de sortie est soit PAL soit NTSC mais pas de SECAM.. norme franco-française