Rooms Frederic wrote:
Salut,

Je m'embrouille toujours dans les normes françaises. J'ai acheté en France une carte Pinnacle et un magnétoscope. Je dois préciser que sous windows cela fonctionnait avec la télé française. J'ai donc redirigé la sortie du magnéto sur la carté télé et j'ai mis du PAL français (je dois vérifier pour en être certain). Et cela ne marche pas... je n'ai que du noir et blanc.

Fred
Si c'est le magnétoscope, il te sort du SECAM. Si c'est un caméscope, il te sort du PAL.
Les cartes TV sur antenne aérienne te sorte du SECAM, par contre sur parabole satélite, ca sera généralement du PAL.

Voili voilou...

--
Jean
\\\!///