moi je suis tres content du web mais pour ma culture personelle j aimerai
savoir comment on peu allez sur internet sans passer par le web ??? ya des
commande konsole ou dos particuliaire? fo un logiciel special? ya un site ki
esplike ça?
Luke

Le jeu 30/01/2003 à 16:27, Jean-Pierre Larin a écrit :
> [...]
> l'aventure du partage. Je ne m'en sers que pour monter des sites qui
> permettent à des amis d'exprimer leurs opinions. Ce qui me passionne,
c'est
> de les aider à accéder à l'Internet. Ce que j'aime par-dessus tout, c'est
> leur donner la parole. Lire leurs pensées m'est accessoire. Au fond de mon
> c½ur, je reste encore un technicien de l'ombre dont la raison d'être est
de
> donner la parole, pas de la prendre."
>
> Quand pense les anciens de la liste s.v.p.

Ben! il a perdu une occasion de mettre en pratique son credo :
--
André Salaün.

----