Salut,

On Fri, 31 Jan 2003 08:18:03 +0100 (CET)
Vincent BADIER <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

>  --- Jean Segers <[EMAIL PROTECTED]> a écrit : >

> Logiquement tu peux retravailler les fichier EPS avec
> Gimp.
>
> Vincent

C'est ce que je viens d'essayer.
Malheureusement il me dit qu'une erreur ne lui permet pas d'ouvrir le
fichier. Je l'ai essayer sur plusieurs et j'ai toujours la même réponse.

En conclusion, Encapsulated = bien encapsulé et verrouillé !!

Va falloir que je trouve autre chose;

Merci quand même
Cordialement
Didier

  D i d i e r   N o a c k        48°46'50N 7°48'32E
  PGP Key  0xBD6FCA2B    /   Linux Registered User #246435
  http://pro.wanadoo.fr/cadimat/
 - Liste RedHat francophone --> [EMAIL PROTECTED]
                                object:subscribe