salut je tente de debuter le C++
j ai telecharger borland 5.5 censer etre un compilateur tres rapide
g fait le petit programe "hello world" des debutant
et j ai lancer la compilation... et ça fait 30 minute que ca compile... pour
4 ligne de programe... et j attent encore que ça finisse..
dite moi que c est pas normal... parce que si je doit a chaque foix compiler
une heure pour verifier que j ai pas fait d'erreur dans le code source je
suis mal barer...

bref avec un processeur a 1 gh une compilation d un petit programe de
debutant ça devrai se faire en combient de temps?

Luke