Le Vendredi 31 Janvier 2003 08:02, Didier NOACK a écrit :

> OO sait lire des fichiers PWP, ensuite il suffit de l'enregistrer au
> format de présentation OO (soit *.sxi) et le tour est joué.
Ça oui, mais ce que je voulais savoir c'est s'il existait un format sinon
universel, du moins commun à OOo et PWP, de même que OOo et Word ont html,
txt et pdf. Le but étant de dire à des correspondants qui utilisent PWP de le
convertir en un format lisible par quelqu'un qui n'a pas PWP (ni OOo
d'ailleurs)
A+
http://astuce.linux.free.fr
--
Je vous serai reconnaissant de ne pas m'envoyer de pièces jointes aux formats
Microsoft Word ou Microsoft PowerPoint.