Si tu as une souris à molette, tu tapes
knoppix lang=fr wheelmouse

pour le w c'est le z qu'il faut taper
pour le m c'est le ? qu'il faut taper (il me semble)

Maintenant, si quelqu'un sait j'ai une autre question moi aussi. Je l'avais
déjà posée mais n'ai pas eu de réponse.
Je la repose

Pour ma carte graphique ou l'écran ???, pas de bol, si je veux avoir X il me
faut taper au boot:
knoppix lang=fr screen=800x600 .
Bref, après X se lance avec kde dans la foulée. Malheureusement, je me
retrouve avec un écran avec un large bande noire au dessus, au dessous et sur
les côtés. Globalement mon X n'occupe que les deux tiers de mon écran 17
pouces.
Vous avez une solution élargir mon X pour qu'il occupe tout l'écran .
nono