Le Vendredi 31 Janvier 2003 21:32, Philippe Lasfargues a écrit :

> Oui, j'ai discuter avec un revendeur d'une grande surface informatique :
> on peux acheter xp en oem si, par exemple, on achéte un clavier.
> Les voies du commerce de windows sont étonnantes, isn't it ?
Euh, c'est quoi exactement ces OEM?
A+
http://astuce.linux.free.fr
Je vous serai reconnaissant de ne pas m'envoyer de pièces jointes aux formats
Microsoft Word ou Microsoft PowerPoint.
Utilisez des formats universels et connus comme rtf ou texte. Merci.
Lisez ceci : http://www.fsf.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html