Le Vendredi 31 Janvier 2003 23:13, Claude MICOUIN a écrit :

> En cas de réponse négative, n'hésite pas à contacter la répression des
> fraudes.
> A+

La réponse sera négative, car lors d'un appel téléphonique ils m'ont dit
qu'il ne faisait ps de vente directe au particulier et que leur seul
interlocuteur était le grossiste et que par conséquent la vente était
conclu en dehors de la loi scivner (pas sur de l'orthographe) et que je
pouvait contacter la DGCCRF. Par contre il fallait que je vois ça avec le
revendeur qui lui me dis de voir ça avec le fabriquant.

Bref j'attend simplement un écrit de la part du fabriquant pour voir le
revendeur, obtenir un ecrit de leur part me disant problablement de voir ça
avec le grossiste avant de contacter la DGCCRF avec le dossier.

En bref, une belle prise de tête, mais en bon breton, je suis tetu et je
veux me faire rembourser cette ****** de Xp.

A+

--
Christophe Josselin

- Projet de lecteur multimedia libre et autonome :
     http://www.linux-france.org/prj/boxound/