Le dim 16/02/2003 à 21:27, kawitoo a écrit :

> En tant que " bleu " je me joins à Alain pour vous demander , à toi Bernard
> et à toi Hervé de vous serrer la main et d'oublier ce malentendu .
> Nous avons trop besoin de vous . Suffisamment de nuages sombres s'amoncellent
> à l'horizon pour nous saper le moral. Préservons ce petit havre de fraternité.
> Amicalement.
> kawitoo.
je pense aussi qu'il faut qu'on arrive à rester solidaires, les nouveaux
venants à Linux vont avoir besoin de judicieux conseils de la part de
ceux qui savent et qui commencent à avoir de la bouteille .... en
attendant que nous en sachions assez pour pouvoir prendre le relai ;-)
par exemple, ici Hervé m'a apporté la solution à un usage particulier de
wget, alors que sur fcolc ça n'avançait plus...

manu

Posté depuis le monde LIBRE !
sur un PC enfin affranchi de Micro$oft Windows
---> Sytème d'exploitation LINUX Mandrake 9.0

Pour en savoir plus ... :
http://lea-linux.org/intro/
Et pour savoir ce que vous réserve Micro$oft d'ici 2 ans :
http://www.lemonde.fr/recherche_articleweb/1,9687,307102,00.html?query=microsoft&query2=&booleen=et&num_page=1&auteur=&dans=dansarticle&periode=1&ordre=pertinence&debutjour=&debutmois=&debutannee=&finjour=&finmois=&finannee=&G_NBARCHIVES=759%20986