mailinglist a écrit:
[...]

C'est un problème qui revient souvent, regarde dans les archives de la liste
:
http://www.mail-archive.com/debutant@linux-mandrake.com/msg47449.html
Rosaire suggère blackdown mais je préfère celui de Sun (version >1.4 plus
rapide et plus complet AMHA)
Rosaire n'est qu'un âne bâté sur ce point. Je ne connais rien à Java. Mais c'est vrai que depuis que j'en ai trouvé un qui marche, je me le garde jalousement et le recommande ... sans savoir s'il y a mieux. Un expert (ou du moins qui m'en avait tout l'air, à son air inspiré et sûr de lui!) m'avait recommandé blackdown => ... en plus, phonétiquement, blackdown ça "jette" plus que ibm, trouve-je :-)
Ceci dit, pour que ton java marche avec Netscape (moi j'ai la 7), il suffit de recopier un fichier nommé "javaplugin_oji.so" dans le répertoire des plugins de ton Netscape (chez moi, il est dans /usr/lib/netscape/plugin). Redémarrer Netscape, et hop! Ton fichier "javaplugin_oji.so" se trouve qq part là où tu aura installé ton JRE (java runtime environnement)
Rosaire

--
Je vous serais reconnaissant de ne pas me joindre de textes aux formats Word ou
PowerPoint de Microsoft. Mais, aux formats connus «Html»,