Je viens de faire un essaie: J'ai copié libjavaplugin_oji.so dans le répertoire /usr/java/j2re1.4.1_01/plugin/ mais cela n'a eu aucun effet, c'est à dire que Netscape 7.01 n'a pas vue qu'il y avait le plugin installé. Donc le répertoire /usr/local/netscape/plugins est définitivement le bon...

Bon fini la rigolade, j'ai donc mon plugin dans le répertoire /usr/local/netscape/plugins et ça plante. Pourquoi ?

Le lun 03/02/2003 à 16:01, c.devise a écrit :
GELIN Patrick wrote:

>J'ai trouvé un fichier
>/usr/java/j2re1.4.1_01/plugin/i386/ns610/libjavaplugin_oji.so et l'ai
>copié dans le répertoire plugin de Netscape. Le problème c'est que ce
>fichier est visiblement lié à la version 6.10 de Netscape et ça me fait
>planter méchamment Netscape.
>
>Alors ou puis-je trouvé le plugin java pour Netscape 7.10 ?

Si je peux apporter ma modeste contribution :

J'avais une version de Mozilla qui fonctionnait bien  (plug-in Java et
RealAudio Ok), puis... plus rien, ni Java, ni RealAudio.
En fait, après vos messages, je viens de me rendre compte que c'est
après une mise à jour de Mozilla que ça s'est déréglé.
Et pour cause : encore une fois, un truc dont j'ai horreur s'est passé :
sur les anciennes versions de Mozilla, les plugins sont mis dans
/usr/lib/mozilla/plugins ... eh bien maintenant (au moins pour la 1.3a),
ils sont dans /usr/local/mozilla/plugins !!!
ça, ça fait avancer le schmilblick ...
conclusion  : contenu de /usr/local/mozilla/plugins  (que j'ai recopié à
partie de /usr/lib/mozilla/plugins):

libflashplayer.so
libjavaplugin_oji.so
libnullplugin.so