'jour.
Le précédent mail était un peu (trop) long.
J'essaie d'effacer des fichiers et des répertoires de ma partition Windows.
Mais même sous root, y en a qui ne veulent rien savoir. J'ai ce message:

[root@localhost win_c]# rm -rf Athreex/WiniGolf/WiniGolf.exe
rm: Ne peut délier `Athreex/WiniGolf/WiniGolf.exe': Système de fichiers
accessible en lecture seulement
Mon fichier /etc/fstab explique que :
/dev/hda1 /mnt/win_c vfat iocharset=iso8859-15,umask=0,codepage=850 0 0

J'ai rajouté les lettres rw, mais que ça ne change pas grand chose.
/dev/hda1 /mnt/win_c vfat rw,iocharset=iso8859-15,umask=0,codepage=850 0 0
Mais rien n'y fait. Une idée?
A+
--
[EMAIL PROTECTED]                  http://astuce.linux.free.fr
Veuillez ne pas me joindre de textes aux formats Word ou PowerPoint, mais