Le Mercredi 5 Février 2003 18:03, Alain.Defraeye a écrit :
> Et alors ? Linux s'en moque que ce soit un fichier sys de windaube !(Il a
> bien raison d'ailleurs, je fais comme lui et c'est pour ça qu'on s'entends
> si bien lol !)
Il n'a pas l'air de s'en moquer tant que ça (ou alors c'est windows qui ne le
sait pas;) puisqu'il m'efface sans pb un bon paquet de répertoire (windows et
des répertoires de données notamment) mais les répertoires programmes files
et  _restore ont l'air de lui poser un cas de conscience. Ils sont même
impossible à renommer, déplacer et on ne peut même pas écrire dans ces
répertoires. Bizarre quand meme.
A+
--
[EMAIL PROTECTED]                  http://astuce.linux.free.fr
Veuillez ne pas me joindre de textes aux formats Word ou PowerPoint, mais