Bonjour

Dans la page http://www.mandrakeclub.com/article.php?sid=391 sur KDE 3.1, on parle de "urpmi --auto-select" et aussi de "urpmi.update -a".
Cette fonction me laisse assez pensif : Si je la met dans le cron, les bonne mise à jour se feront automatiquement tous les matin? Est-ce vrai que ce système trouve automatiquement les bon paquetages à mattre à jour?

Le problème est que je maîtrise pas assez cron pour être sur que ce soit bien fait.

Qu'en pensez-vous? Pouvez-vous me dire quoi faire dans cron?

nb : le système automatique essaie d'installer cups nouvelle version.... Jusqu'où va-t'il aller?
Vais-je voir les limites de la méthode?
--
Amicalement vOOo <http://fr.openoffice.org>tre

Troumad alias Bernard SIAUD