Le Thu, 06 Feb 2003 19:25:59 +0000, Alain.Defraeye a indiquait :

> Ma réponse va encore mettre des heures à arriver...
> Pour ma part j'aurais ajouté le groupe usb aux utilisateurs qui en ont besoin.

D'accord, oui, mais moi je n'ai aucun pb ;-)

Comment sais-tu que lui, son scanner est utilisable par le groupe usb ?

Pour moi, c'est le cas, parce que j'ai modifié la le perm.x correspondant,
de ma machine, afin que les droits soient ceux que j'ai indiqué.

Sinon, il me créait un /dev/usb/scanner0 uniquement utilisable par le
premier user loggué, et par conséquent, un autre utilisateur, local, ou
distant, ne pouvait y accéder.

--
Christophe PEREZ