Salut
un (petit) coup de gueule. Depuis qqs jours, je vois un thread sur un sujet qui m'intéresse pas bcp (voir ci-dessus). Donc je supprime systématiquement quand je les reçois. Ce matin je me dis "tiens, ça dure!? jetons un œil" => Surprise ! on n'y parle que de kmail, et en plus un aspect qui m'intéresse bigrement. Bon, je vais le reprendre (le thread), mais bordel : NE POURRAIT-ON PAS ADAPTER LES SUJETS QUAND ILS DEVIENT? Parce que franchement le rapport entre utf-8 et les filtres de courrier, ...
Merci
Rosaire