Le Sun, 09 Feb 2003 14:54:24 +0000, Fanch a indiquait :

> Essaye alors ceci : dans /etc/X11/wmsession.d il y a les scripts de
> lancement de chaque window manager : 01KDE, 02GNOME, etc. Le premier lance
> le script /usr/bin/startkde, le deuxième /usr/bin/startgnome, etc. Ils
> sont donc lancés chaque fois qu'un user se logue en graphique, en fonction
> du wm qu'il choisit. A mon avis il faut rajouter dans chaque script
> /usr/bin/startquelquechose un appel vers le script que tu veux lancer.

Oui mais non :-))
Parce que je n'ai pas dit que je voulais que ça se lance pour TOUS les
users :-)
Par contre, tu m'as donné une idée (à part celle que j'utilise et que je
viens de poster, avec who)
Je peux aussi faire un :
ps wux | grep [g]nome-session | grep $USER
Mais ça revient au même.

Merci pour ton aide.

Private joke : Merci jipe pour le [g] :-)

--
Christophe PEREZ