Le Tue, 11 Feb 2003 13:48:38 +0000, kawitoo a indiquait :

> J'ai essayé les deux solutions que tu préconnisait , apparemment
> /dev/printers/0  ne doit pas être le bon .

Je le craignais un peu.

> Non , ça me donne juste les permissions pour les fichiers images et pour le
> répertoire de stockage des images .
> Bon sang , où peut bien se cacher ce pilote !

Bon, difficile de t'aider plus là dessus car je ne connais pas les scanner
sur port //. Un autre sur la liste peut-être ?
Sinon, consulter les logs (/var/log/syslog, /var/log/messages...) pour
voir à quel port est connecté ce f***u scanner au démarrage :-) .

> Je vais faire un petit break , le temps de remettre les idées en place.

Bonne idée.

> PS: tu ne dors donc jamais ! ;-)

Si si, mais pas aux mêmes heures que toi :-)
Voir entêtes : GMT -4h
        id D595DE0E; Mon, 10 Feb 2003 21:56:08 -0400 (AST)

--
Christophe PEREZ