Le Jeudi 13 Février 2003 12:23, kawitoo a écrit :

> Ca y est j'ai aussi le cd de Linux Planète !
> J'ai plusieurs "clients" en vue , dont le principal du collège de mes deux
> monstres adorés.
> Cordialement .
> kawitoo.

Que tous ceux qui pense que microsoft doit perdre des parts de marché nous
rejoigne. Nous devons multiplier les démos autour de nous.

Une distribition comme Knoppix est l'outil idéal:
 Pour tester si le matériel est reconnu.
 Pour dépanner un système bancal.
 Pour simplement donner un aperçu de Linux aux non initié sans aucun risque.

Il est évident qu'un distrib comme Mandrake est plus judicieuse pour une
migration de Win vers Linux.
Surtout pour des non informaticiens.

J'ai tester Knoppix sur mon portable avec ADSL en éthernet.
J'ai juste booté.
J'ai pu aussitôt surfer sur le web sans rien paramétrer.

C'est génial. Non ?

Je vais dupliquer mon CD de knoppix et le distribuer.
En espérant que le maximum de personnes prennent conscience qu'il existe autre
chose que windows. et que ça fonctionne.

je suis comme un missionnaire qui part dans des pays hostiles pour convertir
les peuples.

--
Sylvain SCATTOLINI

Système d'exploitation: Mandrake Linux 9.0.
http://www.linux-mandrake.com/fr/concept.php3

Linux est un système d'exploitation fiable, facile, complet et gratuit.
Vous pouvez disposer d'un tas d'applications gratuites et de grande qualité.
Testez Linux, vous l'adopterez.