J'ai téléchargé le système pur faire la transformation sous window$ et je l'ai fait avec mon petit PC window$!
N'est-ce pas affreux de devoir passer par window$ pour faire une chose semblable?
LINUX serait voué à etre plus compliquer que window$? Meme pour de telles applications purement LINUXiènnes?

Troumad wrote: