salut

je me permais de continuer ici un échange commencé sur fcolc, parce que
je bute toujours sur un problème.

[pour ceux qui connaissant pas et j'connaissait pas y a pas longtemps,
c'est une commande pour télécharger tout ou partie d'un site internet]

Je suis tombé sur un site où les images étaient chargées depuis une
autre URL (un autre site). Et là pas moyen de récupérées les images.

Si vous voulez essayer ....
wget -l 1 -r -k http://www.trylinuxsd.com/

alors que ça ça fonctionne bien
wget -l 1 -r -k http://www.lea-linux.org

-l 1 ---> option indique la profondeur de l'arborescence parcourue (0 =
illimité), sans cette option on télécharge tout le site
-k ---> option pour conserver les liens valides entre les pages
téléchargées
-np---> option interdisant le téléchargement des niveaux supérieurs
(sinon on risque de télécharger beaucoup, de liens en liens ....)
-r ---> celle là je la comprend pas
-r ---> semble indispensable pour récupérer les différents éléments
d'une page (images ...), mais en anglais "Option : Turn on recursive
retrieving" ... je comprend pas à quoi c'que ça coresspond vraiment ...

l'option -np est bien aussi ---> elle interdit le téléchargement des
niveaux supérieurs (sinon on risque de télécharger beaucoup, ... de
liens en liens ....)

j'ai essayé avec l'option -p qui permet apparemment aussi de récupérer
toute la page (j'ai pas bien compris d'ailleurs la différence avec
l'option -r...)

résultat idem, les images ne sont pas téléchargées

si quelqu'un qui connait wget à une idée ... je suis preneur

merci
Manu

Posté depuis le monde LIBRE !
sur un PC enfin affranchi de Micro$oft Windows
---> Sytème d'exploitation LINUX Mandrake 9.0

Pour en savoir plus ... :
http://lea-linux.org/intro/
Et pour savoir ce que vous réserve Micro$oft d'ici 2 ans :
http://www.lemonde.fr/recherche_articleweb/1,9687,307102,00.html?query=microsoft&query2=&booleen=et&num_page=1&auteur=&dans=dansarticle&periode=1&ordre=pertinence&debutjour=&debutmois=&debutannee=&finjour=&finmois=&finannee=&G_NBARCHIVES=759%20986