On Samedi 15 Février 2003 02:07, manu11clic wrote:
> merci pour la précision
> j'ai déja essayé sur cette commande l'option l -3 (par ex.), mais je
> télécharge pas mal de pages, ... tjs sans les images.
>
> pas grave ....
> je les ai "enregister sous" une à une, ... ça marche aussi ...
> ca n'empêchera pas de continuer à me servir de wget, bien pratique

Ah, désolé, c'est de ma faute, j'avais lu trop vite ton post, du coup j'avais
mal compris ton problème.

Alors, pour la prochaine fois :

1) Quand on veut récupérer un site web ou FTP, toujours mettre l'option :
-m
(mirroir). Ca active déjà les options de base.

2) Pour télécharger les images qui se trouvent sur un autre site, activer
l'option :
-H

3) Pour éviter que wget suive un lien à cause du -H et ne se mette à
télécharger tout l'internet, limiter la liste des domaines, en fournissant le
nom du serveur  où se trouvent les images :
wget -m -H --domains=idisk.mac.com,www.trylinuxsd.com
http://www.trylinuxsd.com/

--
Hervé LEFEBVRE          http://www.linuxfrench.net