Le Vendredi 14 Février 2003 02:49, Christophe PEREZ a écrit :
> Le Fri, 14 Feb 2003 01:31:57 +0000, manu11clic a indiquait :
>
> Je t'en prie.

> C'est vrai que ça n'a pas fait lever les foules.
> Peut-être que finalement tu me l'avais posté en direct et pas sur la liste
> ce message :-))

mais aussi j'ai des problèmes d'install.
C'est simple, j'ai jamais réussi à installer une appli d'après le code source.
J'utilise donc les rpm.
Je m'y accomode, faut bien.

--
Sylvain SCATTOLINI

Système d'exploitation: Mandrake Linux 9.0.
http://www.linux-mandrake.com/fr/concept.php3

Linux est un système d'exploitation fiable, facile, complet et gratuit.
Vous pouvez disposer d'un tas d'applications gratuites et de grande qualité.
Testez Linux, vous l'adopterez.