Réponse d'un débutant
le plus simple est d'installer le programme qui permet de configurer les
serveurs, il n'est pas directement installer dans le centre de
configuration de serveur, pour cela il faut aller dans installer un
nouveau programme drakwizard, on a alors "configuration serveur"
Installer le serveur ftp
et le tour est joué, le serveur ftp est dans /var/ftp, il y a le
répertoire pub
si on veut un ftp anonymous il faut installer le rpm proftpd-anonymous,
on y accècera directement par l'adresse IP