Le dim 16/02/2003 à 21:23, manu11clic a écrit :
> bonjour
>
> rmpdrake a un fonctionnement que je trouve curieux, peut-être
> pouvez-vous me dire si c'est normal ...(?)
>
> J'essaye d'installer xine, par ftp (le site de plf) directement depuis
> rpmdrake. Je choisi les paquetages et les dépendances qui me sont
> indiquées (11 rpm au total). Je lance l'installation les paquetages sont
> téléchargés et installés au fur et à mesure. A la fin, l'installation
> échoue (je commence à avoir l'habitude...) car il manque un rpm, que je
> trouve et télécharge.
> [...]

Si vous voulez connaître la suite ...

 j'installe donc au péralable le rpm qui me manquait (xine-plugins-0.9.13-3mdk)
et je relance l'instal. complète de xine, 3/4 d'heure de téléchargement,
mais au final : échec - problème survenu - xine-plugins-0.9.13-3mdk déjà
installé !!! ... évidemment, c'est moi qui l'ai mis !
je cours vérifier quand même que le reste à bien été installé et non,
toujours rien ... de quoi perdre patience .......

je laisse tomber pour ce soir....

manu

Posté depuis le monde LIBRE !
sur un PC enfin affranchi de Micro$oft Windows
---> Sytème d'exploitation LINUX Mandrake 9.0

Pour en savoir plus ... :
http://lea-linux.org/intro/
Et pour savoir ce que vous réserve Micro$oft d'ici 2 ans :
http://www.lemonde.fr/recherche_articleweb/1,9687,307102,00.html?query=microsoft&query2=&booleen=et&num_page=1&auteur=&dans=dansarticle&periode=1&ordre=pertinence&debutjour=&debutmois=&debutannee=&finjour=&finmois=&finannee=&G_NBARCHIVES=759%20986