Rachid Abdelkhalak wrote:

c'est fait mais, une fois ds une machine distante, il me met

Timed out

qd j'essaie avec une machine de mon reseau local ca marche, mais ds je fait une Dial-up ca ne marche pas, je suis deriere un firewall... c sur c ca le problmee, alors au cas c le prob, qu'est ce que je dois activé sur le Firewall, un port specifique?

merci

Quelle est la machine qui sert de passerelle entre le réseau local et le reste du monde?
SI c'est celle sur laquelle tu as mis ton serveur ftp, c'est bon, sinon il faut voir l'autre machine et dans une telle configuration, je suis un con pétant!

--
Amicalement vOOo <http://fr.openoffice.org>tre

Troumad alias Bernard SIAUD
troumad.free.fr <http://troumad.free.fr> : AD&D, mathématiques, WEB, et sectes.