>Que conseillez-vous à un p'tit gars plein de bonne volonté (mais dont la
>copine rit jaune dès qu'il prononce le mot Linux), pas trop bête (même
>capable d'installer un serveur apache + sa suite à la mimine sous win) mais
>qui est à la limité d'être dégoûté par les pingouins ?
>Des bouquins ? Les howtos (je rêve déjà en anglais la nuit) ? Aller emmerder
>le LUG de mon coin (les pauvres...) ? Tout ré-ré-ré...-réinstaller ?

Ca me fait penser à la mienne de copine. D'ailleurs, tiens, je vais lui
envoyer une copie de ce mail, ça va la faire rigoler. Je sais, ça t'aide pas
beaucoup, mais kesse tu veux, vaut mieux en rire !
Euh, sinon, pour l'accès à tes partitions win32, 2 solutions, comme toujours
: mcc --->  points de montage, là, tout est expliqué, ou sinon, tu rajoutes
un "user" à ton /etc/fstab. Et un conseil, enlève le supermount. Tu peux
envoyer ton fstab, je te dirais comment le modifier. Ou sinon, howtofaq !!
Bon courage, et tu verras, un jour ta copine ne rira plus (la mienne utilise
Gimp et Mozilla, j'ai commencé à l'initier ;-) bisous ma chérie).

                --------------
Essayez Linux !
        Mandrake : http://www.linux-mandrake.com/fr
        Debian : http://www.debian.org
        Red Hat : http://www.redhat.fr

Luttons contre la mort programmée par
Microsoft et Intel de nos libertés  :
        http://www.no-palladium.org

S'il vous plaît, évitez de m'envoyer des attachements au format Word.