J'ai relancé ces braves gens il y a qq temps(~2 semaines) => toujours pas de réponse.
Et rien évidement concernant ogg-vorbis.
Est-ce que quelques uns parmi vous ont suffisament de disponibilité pour les relancer sur ogg-vorbis et pour leur rappeller leurs engagements pris à l'antenne du "téléphone sonne" du 24 janvier 2003. Non tenus à ce jour.
Ne commenceraient-ils pas à nous prendre pour des cons?
Rosaire

===================
Le Vendredi 24 Janvier 2003 22:55, AMORE Rosaire a écrit :
> Et oui, annoncé officiellement pour dans qqs jours! Directement dans
> l'émission le "téléphone sonne". Suis tombé sur le cul! J'aurais jamais
> cru qu'ils réagissent si vite à Radio France. Comme quoi, y'a de
> l'espoir et ça vaut le coup de se battre.
> Merci à tous. Et on continue le combat. Olé!!!

Ceci dit, à ma connaissance, au rendez vous, il n'a parlé que des stations
nationales type France Inter France Culture, FIP, etc... Les radios locales
sont pour l'instant exclues vu leur confidentialité. Ce sera à voir au vu du
ratio WMA/OGG...

--
Nicolas DEGAND