Bien vu!
R.

~° jean~claude bussereau °~ wrote:
yann forgerit a écrit:
[ ... ]
l'impatience des utilisateurs de linux à pouvoir vous entendre en direct.
Cette diffusion direct en RealPlayer est elle vraiment existante chez vous ?
Avez vous des projets de diffusion pour les utilisateurs des logiciels libres sous
OS libres comme l'a décrété Radio-France qui eux diffuse en RealPlayer et bientot
au format 'ogg-vorbis'...

Je m'attache à diffuser la copie de cette petite demande
(qui n'est qu'en votre faveur pour rallier à vous des milliers d'auditeurs)
Il serait aussi de bon ton que vous puissiez donner un element de reponse
(cela fait déjà trois fois q