Le Vendredi 14 Février 2003 19:23, vous avez écrit :
> [...]
> Edition familiale sur la partition première que je lui avais réservée. Mais
> seulement après réinitialisation de "FAT32" en NTFS<rapide> (que je n'ai pu
> faire avec le partitionnement graphique de l'installation Mdk, 8.1 comme
> 9.0) - sinon "erreur disque" au démarrage.
> Nota: avec les 3 CD "QuickRestore System Recover", l'install de XP commence
> par une réinitialisation totale du disque - détruisant ainsi les partitions
> réalisées sous l'installation de Mdk.
>
> 3. Puis j'ai réinstallé Mdk8.1, car plus de LILO. C'est bourrin, je sais,
> mais au moins il y a eu un résultat positif. Ouf!

Salut ! Là, j'aurais d'abord créé une disquette de boot sous ta mdk 8.1.
Puis, après réinstallation de XP ( donc écrasement de lilo...), je reboote
sur la disquette mdk ( qui retrouve la partition ou le répertoire /boot ).

Revenu sous Linux, je tape ( en root ):
# lilo

Et mon multiboot est restauré. Fin.

> Heureux épilogue, après bien des tracas.

Haaa, que c'est bon l'informatique ...quand ça marche :- o

--
     /////
    OO     Vincent  Heurtaux