As tu paramétrer Kppp ?

C'est une application que tu trouves dans réseau-accés à distance quand tu cliques sur le K pour KDE. Il faut configurer Kppp avec tes paramètres FAI : free, wanadoo, tiscali..... et mettre le n° de téléphone que tu vas contacter pour te connecter.

Une fois les paramètres fait, ils restent en mémoire. Pour lancer la connexion, lance kppp !

Voilà

Bonjour a toutes et a tous, quand je demare Mandrake 9.0 tout plein de petit OK en vert s' affiche meme pour la connexion au net, mais quand je lance Konkeror et (par ex.) Goggle, il me repond hote inconnu, ceci pourrait peut-etre vous aidez a m' aidez :)    ;quand je lance le programme de mise a jour, apres avoir pressé sur le bouton de la fenetre qui nous informe que Mandrake doit se connecter, j' ai un message qui me dit "impossible de resoudre le nom de domaine" , il doit parler de mon pc, est-ce que cela a une importance le nom du domaine du pc (est-ce que c' est : localhost) et doije le changer ?

Je suis tres embeté car je doit a chaque fois revenir sous XP pour vous envoyez mes appels a l' aides. Je vous remercie et espere pouvoir un jour prendre votre place et pouvoir aisément aidés ceux qui veule changer d' OS merci.

Répondre à