From: David <mailto:[EMAIL PROTECTED]>
To: [EMAIL PROTECTED] <mailto:[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Thursday, February 20, 2003 12:14 AM
Subject: Re: [debutant]demarage tout est ok mais pas de connexion ?

As tu paramétrer Kppp ?

C'est une application que tu trouves dans réseau-accés à distance
quand tu cliques sur le K pour KDE. Il faut configurer Kppp avec
tes paramètres FAI : free, wanadoo, tiscali..... et mettre le n°
de téléphone que tu vas contacter pour te connecter.

Une fois les paramètres fait, ils restent en mémoire. Pour lancer
la connexion, lance kppp !

Voilà

Bonjour a toutes et a tous, quand je demare Mandrake 9.0 tout
plein de petit OK en vert s' affiche meme pour la connexion au
net, mais quand je lance Konkeror et (par ex.) Goggle, il me
repond hote inconnu, ceci pourrait peut-etre vous aidez a m' aidez
:) ;quand je lance le programme de mise a jour, apres avoir
pressé sur le bouton de la fenetre qui nous informe que Mandrake
doit se connecter, j' ai un message qui me dit "impossible de
resoudre le nom de domaine" , il doit parler de mon pc, est-ce que
cela a une importance le nom du domaine du pc (est-ce que c' est :
localhost) et doije le changer ?
Je suis tres embeté car je doit a chaque fois revenir sous XP pour
vous envoyez mes appels a l' aides. Je vous remercie et espere
pouvoir un jour prendre votre place et pouvoir aisément aidés ceux
qui veule changer d' OS merci.