Le Mercredi 19 Février 2003 19:32, AMORE Rosaire a écrit :
> J'ai relancé ces braves gens il y a qq temps(~2 semaines) => toujours
> pas de réponse.
> Et rien évidement concernant ogg-vorbis.
> Est-ce que quelques uns parmi vous ont suffisament de disponibilité pour
> les relancer sur ogg-vorbis et pour leur rappeller leurs engagements
> pris à l'antenne du "téléphone sonne" du 24 janvier 2003. Non tenus à ce
> jour.
> Ne commenceraient-ils pas à nous prendre pour des cons?

Bon sur l'affaire Radio France vu l'extrême complexité du truc (mettre IceCast
en production, alors qu'il n'existe que sous forme de CVS à la stabilité
douteuse et que les compétences en France sont maigres, ce n'est vraiment pas
du gateau) , je me suis donné jusqu'à la fin mars pour les recontacter et
voir ou il en sont.

Par contre aurais tu des nouvelles de ton contact à la Poste ? Le fix là par
contre s'applique en moins de 5 minutes, voire moins de 45 secondes si t'es
assez agile du copier-coller..

--
Nicolas DEGAND