----------------------------oOO--(_)--OOo----------------------------
> Jean Segers             Venez rêver ----->
> http://www.Demoiselles.com
> 26, rue du Pin
> http://www.Sadems.com
> 34190 Saint Bauzille de Putois
> http://it.mondelinux.org
> France
> http://www.deveze.com
> Gsm 06 86 12 49 15
> http://www.cyberboutic.com
> Tel&Fax 04 67 73 38 30
> http://www.mondelinux.org

> MandrakeSoft?

Avant d'aller aussi loin, et en étant sur que la
machine local ne soit pas compromise,
$netstat -pnlA inet
donnera la liste des ports écoutant.
C'est par là que je commencerais, et, ensuite, bien
entendu, pour pousser, scan externe, ids, ect...

Vincent