On Fri, 21 Feb 2003 10:14:40 +0100
Jean Segers <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Tu l'as dit mon coco :-D
> Mais bon, ca demande une petite machine dédiée (P1 75 MHz 32 MO ram et
> 500 MO DD) et des cartes réseau... la tranquilité est à ce prix (-100
> €)

> Tu as essayé http://grc.com ? Entre dans le site et suis le lien
> "ShieldsUP!" et tu verras, les résultats sont encore bien plus
> intéressant car bien détaillés et expliqués (sorry les mecs, in
> english...)

Je connaissais et j'y vais tous les 1à 2 mois. Il est tout aussi
hermétique et/ou invisible.

C'est cool, quand t'es connecté 24/24 et 7/7

Didier

  D i d i e r   N o a c k        48°46'50N 7°48'32E
  PGP Key  0xBD6FCA2B    /   Linux Registered User #246435
  http://pro.wanadoo.fr/cadimat/
 - Liste RedHat francophone --> [EMAIL PROTECTED]
                                object:subscribe