le 20/02/03 14:54, simo a écrit :

> salut tous le monde
> j'aimerai savoire si il y a quel qu'un qui as pue desactiver le bouton droit
> de la souris.
> j'aimerai le desactiver comme ca les utilisateur de la machine n'auont pas
> acces a des option de configuration.
> Merci d'avance

Je ne sais pas (comme d'hab'), mais ce n'est pas ça qui empêchera les
utilisateurs d'accéder aux options de configuration : Elles seront toujours
accesibles, soit par un bouton de l'interface graphique, soit par un
raccourci-clavier.

D'autre-part, efface ton adresse du champ "répondre à" de tes messages, stp.
Ce champ ne sert pratiquement à personne et j'ai failli te renvoyer celui-ci
en privé et non sur la liste.

@+
mpingu-mdk-0.0.1