Bonjour,

Je viens à peu à la pêche aux bonnes idées...

De nombreux messages de la liste méritent d'être conservés. Je me suis
fait un répertoire particulier dans mon logiciel de messagerie
(evolution) dans lequel je stocke ceux qui m'intéressent ou sont
susceptibles de m'intéresser.
Le problème, c'est que les titres des messages (en fait le sujet choisi
par la personne qui a posé la question intiale) ne sont pas toujours
très explicites (c'est même fréquent qu'ils ne le soient pas du tout) et
cela empêche toute exploitation future. J'ai quelque chose là dessus...
Mais où ? S'il faut ouvrir chaque message conservé l'un après l'autre,
c'est pas très efficace...
Y aurait-il un moyen de changer les titres qui s'affichent ?
Comment faites-vous pour exploiter ces trésors ?
--
Georges Lours