Hier j'ai envoyé une demande pour résoudre un problème de souris en Xwindows
Lorsque je quittais une session je n'avais plus de souris, en passant en mode
console j'avais le message

===ERROR===: [mice.c(1755)]
imps2 Auto-detect unknown mouse type 250, assuming standard PS/2

Sur l'ordinateur j'avais changé de disque et de carte écran (j'aimerais
pouvoir jouer à tuxracer :-) )
La carte écran était une hercule 3d prophet 4000XT, j'ai remis la riva 127, et
j'ai réinstallé . Maintenant tout fonctionne, ça ne parrait pas avoir
beaucoup de sens mais c'est comme cela.

Je n'aurai pas tuxracer :-(

Bien à vous